in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chassy, Palsy, Drusy, Magsy, Volsy, Chamasy etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassy

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Chassy, Palsy, Drusy, Magsy, Volsy, Chamasy etc... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 34 ans et toutes mes dents, même si beaucoup sont plombées lol.
Je suis ouvrier dans une usine chimique qui fabrique entre autre de la lessive, des détergent et plein d'autre choses.
Je suis marié et j'ai 3 filles (7 ans/3 ans et 6 mois), et oui je suis sur de ne jamais faire la vaisselle.
J'ai démarré WoW sur officiel à sa création et j'ai arrêté environ 4 mois après la sortie Cataclysm.
J'ai également joué 2 mois sur la pandarie.
Ma classe de prédilection était le chasseur pour le coté fun du pet qui n'existe plus malheureusement.
Je joue également le paladin tank pour me défouler parfois et le druide et le mage. je monterais certainement un perso de chaque classe car j'aime pex et farmer, monter les métiers enfin tout ce qui est ennuyeux pour la plupart des joueurs...
Irl je fais du foot et du tennis de table, j'aime la pêche et les jeux vidéos quand il me reste du temps.

Longue vie à notre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange