in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bufffie / Minidarkange / haladine etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffie

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: Bufffie / Minidarkange / haladine etc ... Répondre en citant

Salut a tous

Je m appelle Raynald j ai 40 ans cette année , et j ai toutes mes dents mais pas la santé mdrr  Laughing
J ai une maladie qui me fait souffrir 24/24 et je ne travaille plus depuis 10 ans du coup y quelque année j ai geeker grave sur offi et j ai vendu mon compte pour ne plus jouer.

Mais mon fils (Pwincess) m a fait reprendre sur Invalice/Sienna .

Je suis un gros farmeur et j adore les métiers la faute a blibli rester bloquer 70 longtemps faut bien s occuper  Rolling Eyes  du coup vous l aurai remarqué j ai pas mal de rerol mais a termes j aurai tout les métiers dispo.

Voila par contre je ne ferait que très peu de raid car peur de retomber geek comme avant mini 10h de jeu par jour a l époque.

Peace et a bientot ingame  Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange