in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW error a répétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Info sur serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thana

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: WoW error a répétition Répondre en citant

Pour ceux qui ont ce problème récurent quand ils vont sur l'onglet guilde il est possible que ce soit par ce qu'ils n'ont pas la bonne version du client.

Utiliser le client d'un concurrent (un autre serveur que Ivalice) n'est absolument pas recommandé car ils sont TOUS modifiés.

Il faut donc installer le jeux avec la version du client qui se trouve ici : http://www.sienna-fo...ddons-blizzard/

Je vais tester ce client jeudi car il faut que je réinstalle tout du coup (et j'aurai plus facile de faire ça au boulot^^). Je vous tiens au courant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thana

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: WoW error a répétition Répondre en citant

J'ai commencé a tester et à priori c'est de bon augure (mais c'est long donc je n'ai pas fini).

J'en ai profité pour mettre un message sur le forum ivalice pour comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser mes glyphes, pareil je continue a tester les solutions demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: WoW error a répétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Info sur serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange