in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polo (IRL) => Zeria, Zedria, Zerwawa, Nainbulance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Polo (IRL) => Zeria, Zedria, Zerwawa, Nainbulance Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Paul ou Polo pour ceux qui veulent
J'ai 19 ans et je viens d'une ville qui s'appelle Saint-Lô et qui se trouve dans la manche.
Je suis un bon sportif, je pratique le handball depuis 11 ans et j'adore aussi la musique et la Pyrotechnie.
Pour passer vite fais sur mes études, je suis en terminal STI2D et j'ai dans l'optique (l'année prochaine) de rentrer en STAPS.

J'ai joué un peu sur off (2 ans), période BC et un peu Cata.
J'en garde une superbe expérience.
J'ai par la suite un peu arrêté de jouer et j'ai fais une pause de 1 ans et demie avant de reprendre ici.
Je suis près à m'investir pour les raids et les sortie en guilde.

Si vous avez d’éventuelles questions à me poser IG ou IRL, il n'y a pas de soucis.

Tchou ! Razz  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange