in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gally/persiflette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gally

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: Gally/persiflette Répondre en citant

Hey!

IG : Gally, SP, feignasse et râleur
IRL : Yo, feignasse et râleur !

J'ai 35 ans, il doit me rester quelques dents si je cherche bien, marié et 2 enfants.
Je suis conducteur de travaux (passionnant...), guitariste et fan de métal depuis... 35 ans ^^

Je n'ai guère de dispo avant 21h- 21h30 (enfants obliged) mais toujours dispo pour les DJ et raids (ou pas).

Hésitez pas à me contacter si besoin, j'essaierai de bouger mes doigts pour vous répondre et mes poignets pour vous aider (ou pas...)

See ya !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange