in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wellarkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellarkel

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: Wellarkel Répondre en citant

Salut!
Pour faire rapide, je m'appelle julien, j'ai 18 ans et je viens de Montbéliard (dans le Doubs ou plus précisément en franche comté) et je fais mes études à Besançon (qui se trouve dans le même coin).
Les études, parlons en! Ben je suis en première année et j'ai comme qui dirait foiré mon année, alors a la rentré de Janvier, j'ai télécharger wow cataclism et je me suis lancer dans un prêtre.

Vous pouvez vous demander "pourquoi un prêtre?"? Et bien c'est tout simple, mon entrée dans le monde des jeu de rôle c'est fait lors de ma seconde sur le célèbre "Donjon et Dragon", Jeu qui ce joue uniquement grâce a son imagination, des dé et de quoi écrire. J'avais alors fait un enchanteur, classe totalement inutile qui fait 0 heal 0 dégâts et ne tank pas. Le maître du jeu dans sa grande bonté m'avais permis de me multi classer en prêtre, et sa a été la révélation, depuis, chaque fois que je commence un nouveau jeu de rôle, c'est test de du prêtre, et me vola donc, Wellarkel!!

Pour mes disponibilité, uniquement en semaine, l’après midi ou le soir, et je peut uniquement vous proposer les service d'un piètre healeur (je crois que sa se dit) et donc je prend tout conseil et critique, pour me permettre de progresser!

Bon je vais m'arrêter la, a plus!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gally

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Wellarkel Répondre en citant

Les prêtres rule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Wellarkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange