in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

***Yhn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yhn

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: ***Yhn Répondre en citant

Les trucs en ***Yhn, c'est moi. Sur Serinar, sur Elevenn, et peut-être bientôt sur serveur off'.

Je me prends rarement au sérieux, je joue pour me détendre ou pour échapper au ménage, et j'aime tout faire, selon mon courage...

Pour l'instant, vous connaissez ma drood (Capücyhn), ma démo (Pennysylyhn) et ma magote (Angevyhn). Comme chuis une sale planquée, j'aime bien taper fort, mais de loin, donc, je préfère jouer magote (en plus, c'est pas fatiguant, donc comme je suis une sale feignasse, c'est parfait...). Je joue ma drood quand je suis motivée et que j'ai envie d'y mettre les dents et ma démo avec mon cher-et-tendre-futur-époux Karpette.

Dans la vraie vie, j'habite Brain sur l'Authion, patelin tout près d'Angers, dans le Maine et Loire (nan, un peu moins au nord, oui voilà... et un peu plus à l'ouest... Voilà.)J'ai 28 ans, parfois je suis prof de français en collèges et lycées (mais pas là, ils m'ont saoûlée ^^), et je fais une formation pour illustrer des livres pour marmots (par correspondance, la formation, paske faut pas oublier que je suis avant tout une grosse feignasse...). J'ai pas encore de gosses, donc par période, vous aurez l'impression que je passe ma vie à jouer. Et en effet, par périodes... bref.

Les autres périodes, je joue à Minecraft, j'essaie de me remettre à la musique, je dessine, je regarde GoT ou je couds enfin ma p***** de chainse pour la reconstitution médiévale. J'essaie de faire un gosse, aussi, mais ça, ça vous regarde pas ! XD

Ah, je jure beaucoup, aussi, alors s'il y a des enfants, fermez les yeux ! XD

Aller, topette !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olsimar

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: ***Yhn Répondre en citant

Quel époque ? :p (Bienvenue, toussa toussa^^)

Gally

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:27 (2014)    Sujet du message: ***Yhn Répondre en citant

Ben t'en a que 2 époques au moyen âge, le haut et le bas^^

Olsimar

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: ***Yhn Répondre en citant

Yep mais pour la reconstitution, l'équipement (combat), la manière de se battre, le contexte historique et les vêtements civiles sont importants or tout ça variait très très vite à l'époque. Je fais partie d'une compagnie (de mercernaires) qui fait du XIVème et on couvre même pas le siècle entier (trop différent d'un bout à l'autre). Logique d'un côté, longévité courte => passage des générations rapides => changement. D'où ma question ^^ Sait-on jamais qu'on puisse se croiser sur un campement/rassemblement Wink

Gally

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: ***Yhn Répondre en citant

Je sais, je suis archéologue médiéviste ^^

Olsimar

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: ***Yhn Répondre en citant

Ha ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: ***Yhn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange