in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum

in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farminette, Thana, Aglaonice, Diane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thana

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Farminette, Thana, Aglaonice, Diane Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m’appelle Claude (aussi), j'ai 49 ans (et plus toutes mes dents^^). je vis en Belgique et je bosse comme animateur dans une Maison des Jeunes (si si, c'est un métier^^).

J'ai joué 5ans sur offi mais je me suis arrêté au lvl80. Trop de jeux tue le jeux.
Grosse pose donc et retour sur privé car le vielissement du jeux fait que en version gratuite c'est sympa mais en version payante plus assez attractif et ce d'autant que comme je joue avec ma chérie (fleurdeneige in-game)et mes deux enfants (Olzimar in-game), pour nous c'est minimum 2 comptes et encore du coup on ne peux pas jouer ensemble.

J'ai joué surtout paladin heal et prêtre ombre.

Je suis un passionné des métiers c'est pour ca que je monte minimum 3 persos pour avoir (en plus des métiers de collecte), joaillerie, enchantement, couture et alchimie (forge, pêche et cuisine c'est pour ma chérie).

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    in vino veritas, la guilde pve ivalice serinar Index du Forum -> Espace guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange